Les Simpson sont la définition de «culture pop à la télévision", et avec ce genre d'esprits au travail, il esttout à fait raisonnable de croire qu'ils seraient en mesure de «prédire» l'avenir. La chose étrange est de savoir à quel point c'est parfois précis. Peut-être que ce ne sont pas Les Simpsons qui ont prédit l'avenir,mais l'avenir qui s'est inspiré des Simpsons. C'est là que vous utiliseriez la phrase "Les Simpsons L'Ont Fait". J'espère que vous apprécierez ces prédictions. Sentez-vous libre de partager les vôtres, parce que j'imagine que si vous regardez attentivement, il y en a beaucoup plus.
1. Les Simpsons ont prédit les voleurs de graisse
Dans l'épisode "Lard de la danse", diffusé le 23 août 1998, Homer et Bart commencent à vendre de la graisse et cherchent à en voler à l'école primaire de Springfield. La vraie vie a parodié cet épisode quand en 2011, le St.Louis Dispatch a rapporté que 2000$ de graisse utilisée fut volée à Bobby Tesslers St.LouisAiles Co. à Rock Hill, dans le Missouri.
2. Les Simpsons prédisent une tragédie horrible
Dans l'épsode "The City of New York vs. Homer Simpson", du 21 septembre 1997, Homer doit aller au World Trade Center, car il n'avait pas payé ses amandes de stationnement. Cette prédiction fut intéressante, car le prix du magazine et le dessin des 2 tours forment la date de l'attaque terroriste du 11 septembre.
3. Les Simpsons prédisent une phrase dans le pire film Batman
Ce n'était pas pour prédire un quelconque événement, mais dans l'épisode "Last Exit to Springfield", l'épisode commence par un clip du film de McBain où il dit "Ice to meet you". Cette phrase fut utilisée par le personnage de Mr Freeze d'Arnold Schwarzenneger dans Batman & Robin. McBain est la version parodie des Simpsons.
4. Les Simpsons ont aidé un avancement technologique énorme
Dans l'épisode "Lisa On Ice" en 1994, Kerney demande à Dolph de prendre note sur son assistant numérique Apple. Apple n'avait pas encore totalement adopté l'écran tactile dans ses appareils à ce moment. Le clavier normal était à l'époque la seule option pratique pour les appareils mobiles. Scott Forstall, ingénieur chez Apple à l'époque, était en train de chercher la solution pour se séparer du clavier et avait utilisé Les Simpsons comme source d'inspiration .
5. Les Simpsons prédisent le scandale du vote électronique
Dans l'épisode "Treehouse of Horror XIX" en 2008, la scène d'ouverture montre Homer, qui a des problèmes avec l'outil de vote électronique. Cette scène décrit ce qui est malheureusement arrivé en 2012, lorsque le système de votes a exclut certains candidats.
6. Les Simpsons prédisent la maltraitance de Siegfried et Roy
Dans l'épisode classique "Springfield" en 1993, les Simpsons décrivent la maltraitance de tigres Siegfried et Roy avec les personnages Gunter et Ernst.
7. Quelqu'un a volé le citronnier
Dans l'épisode "Lemons of Troy" en 1995, l'épisode dans lequel les enfants de Shelbyville ont volé un citronnier qui avait reçu un prix, de Springfield, on décrit ce qui est arrivé à Houston lorsque quelqu'un avolé un citronnier.
8. Les Simpsons prédisent la folie Farmville
Une image de l'épisode "Bart Carny" en 1998, montre un jeu appelé Yard Work Simulator. Bizarrement similaire au jeu Facebook "Farmville" qui a marqué notre existence.
9. Il se peut que les Simpsons aient fait le design de l'iPod
L'interphone de l'épisode "Bart After Dark" en 1996 ressemble étrangement au iPod d'Apple de 2001. Peut être pas aussi innovant que le pensait Apple.
10. Les mutations de légumes
Dans l'épisode "E-I-E-I (Annoyed Grunt)" de 1999, on a vu l'effet de la radiation sur les tomates qui brillaient. Ceci est réellement arrivé en 2011, lorsque le Japon avait annoncé que les légumes étaient en train de faire des mutations à cause de la radiation.
11. Excite-moi
Dans l'épisode "Lisa's Wedding" en 1995 , ils prédisent que les Rolling Stones vont continuer à faire des tournées loin dans le futur. Le petit détail qui en sort en 2010 est que les Stones n'étaient pas dans des chaises roulantes, comme écrit sur l'affiche.
12. Tout 3D
Dans l'épisode "Future-Drama" en 2005, Marge prend une photo, fait quelque chose et la photo se transforme instantanément en gâteau. L'impression 3D est une réalité de nos jours.