Je me souviens du premier jour qu’un bouton est apparu sur mon visage.  J’avais 13 ans et je détestais ça. Quand j’ai demandé à ma mère qu’est-ce que c’était, elle m’a répondu « de l’acné ma chérie ». Et c’était la première fois que je découvre ce nom qui depuis me honte.

Malgré les traitements et les promesses des dermatologues, j’ai toujours ce problème. Ceci n’a pas gâché ma vie, je l’assume et je vis avec. Mais sincèrement sans le maquillage, peut être j’aurais un autre avis.

Si vous aussi vous avez ce problème, je vous propose ses 2 vidéos qui vous aideront à cacher cette imperfection :
  • Routine maquillage de 5 minutes :



Les stars que vous voyez dans la télé ou bien les top-modèles ont elles aussi un problème d’acné qu’il couvre avec du maquillage. Alors vous n’êtes pas seules.
  • Astuce pour couvrir les boutons:

 
Top