Les héros se présentent sous diverses formes et de toutes les tailles et ne portent pas souvent des capes. La majorité des gens le savent déjà.

Mais si quelqu’un a besoin d’une preuve supplémentaire, il ne faudra pas chercher plus loin que Bridger, un enfant de six ans de Cheyenne, dans le Wyoming.

   
840p low geselecteerd als afspeelkwaliteit

D’après les informations, le jeune garçon a risqué sa propre vie et est intervenu pour sauver sa petite sœur des crocs d’un chien.

La tante de Bridger, Nikki Walker, a posté sur Instagram relatant cette histoire effrayante, mais elle a au passage fait l’éloge de son neveu pour son courage.

« Mon neveu est un héros qui a sauvé sa petite sœur d’un chien qui l’attaquait », lit-on dans le post de Nikki. « Il s’est interposé pour que le chien n’attaque pas sa soeur. »

Elle a poursuivi en précisant que lorsqu’on l’a questionné sur son exploit en bravant la mort, Bridger a simplement répondu: « Si quelqu’un devait mourir, je pense que ce devrait être moi. »

Une deuxième publication a exposé à quel point l’attaque avait été sévère, laissant Bridger avec de nombreuses blessures.

Nikki a expliqué: « Avec plusieurs morsures au visage et à la tête, il a saisi la main de sa sœur et a couru avec elle afin de la mettre en sécurité. Il a reçu 90 points de suture (à prendre ou à laisser) d’un chirurgien plastique compétent, et il se repose finalement chez lui. Nous sommes fiers de notre brave garçon ».

Dans une autre mise à jour, Nikki a informé que les blessures de Bridger cicatrisent bien.

« Ses blessures ont l’air d’aller beaucoup mieux! Il est en pleine forme, et sa formidable personnalité est plus que jamais intacte. « 

« Il ne peut toujours pas sourire autant, mais il grimaçait quand je lui ai lu certains de vos compliments. J’aimerais aussi préciser que les maîtres de ce chien sont des gens formidables qui ont été très gentils envers Bridger et sa famille.

« Nous n’éprouvons aucun ressentiment à leur égard, et – pour tout dire – cet incident n’a fait qu’accroître la relation entre nos deux familles ».

Naturellement, les réseaux sociaux ont explosé d’éloges pour ce brave petit garçon de six ans. De nombreuses personnalités ont également eu vent de cette nouvelle et ont envoyé des messages de soutien.

Bridger, tu es indéniablement un héros à mes yeux, ainsi qu’aux yeux de beaucoup d’autres. Sauver ta soeur d’une attaque de chien mérite des éloges de la plus haute importance.

Partagez cet article sur Facebook si vous aussi, vous souhaitez à Bridger un bon rétablissement.

 
Top