La vie est ainsi...il y a des filles à forte poitrine et des filles à petite poitrine. Il y a aussi des filles à poitrine normale mais c'est beaucoup moins drôle 😉
Si vous faites partie des filles à forte poitrine, ces formidables illustrations vous parleront sans doutes...


1. "À nous deux on pourrait avoir une taille de poitrine parfaite !"


2. "Pourquoi tu ne mets pas un soutien-gorge de sport ?" "Euh...bah j'en porte un "


3. "Je vais avoir besoin d'un plus grand sac..."


4. Impossible de baisser la tablette...


5. À la plage...


6. Quand ton décolleté est une mine d'or...


7. Combien de temps je vais devoir garder ça ?


8. "Maman tu m'étouffes..."


9. Dacné... L'Acné dans le dos !


10. Ah génial...c'est mon magasin de lingerie préféré... (FAUX je ne trouve jamais ma taille mais c'est gentil quand même...)


11. OUH ! J'ai eu chaud...


12. La joie de la mammographie


13. "La compagnie a perdu toutes mes valises où il y avait mes sous-vêtements je suis perdue...." "Mais c'est pas grave on va aller t'en racheter" "Tu n'imagines pas quelle galère c'est..."


14. Chaud devant



Publicités





























 
Top