Francesca et Lee ont vu leur vie basculer dans le cauchemar quand leur petite fille Bella a commencé à perdre ses cheveux par poignées. Quatre mois plus tard, durant les vacances familiales, son état s'est considérablement dégradé.
Quand ils ont consulté des spécialistes en Angleterre, les médecins leur ont annoncé une nouvelle atroce : la petite Bella souffrait d'anomalies cérébrales sévères et son pronostic vital était engagé. On a diagnostiqué à cette petite de 18 mois à peine une biotinidase : une malade rare et hélas mortelle qui ne touche qu'un bébé sur 60.000, affectant le bon développement des cellules du corps.

En moins de deux mois, son état s'est empiré considérablement.
Son état était si grave que ses parents ont du prendre la décision la plus terrible de leur vie : débrancher les appareils qui la maintenaient en vie et signer la fameuse charte de "ne pas réanimer".


Ils se sont mis chacun d'un côté du lit avec leur petite Bella pour ses derniers instants et pour lui dire aurevoir une dernière fois. C'est à ce moment là que la photo ci-dessus a été prise...

Les médecins ont débranché les machines. Mais rien ne pouvait les préparer à ce qui allait se passer quelques minutes plus tard. La petite fille a agrippé leurs doigts!! Alors le formulaire de non-réanimation a été déchiré et les médecins ont commencé à la remettre sous oxygène et à relancer le processus.

Un véritable miracle s'est produit au moment où tout semblait bel et bien fini pour la petite Bella! 

Aujourd'hui, soit 5 mois plus tard, la petite Bella va beaucoup mieux! Ses cheveux repoussent même!
On souhaite à Bella et à sa famille un bel avenir après cette épreuve terrible qui a cependant et fort heureusement connu la meilleure fin possible!
 
Top