Une dispute a tourné au drame à Fulshear au Texas en fin de journée vendredi lorsqu’une mère a tiré sur ses deux filles avant d’être abattue par la police.

Appelés pour des coups de feu, les policiers ont découvert les corps de deux jeunes filles devant une maison cossue ainsi qu’une femme qui tenait une arme à la main.

Les officiers n’ont eu d’autre choix que d’abattre celle qui a été identifiée comme Christy Sheats, 42 ans, la mère des deux victimes.
Le bureau du shérif du comté de Fort Bend a indiqué samedi sur sa page Facebook que l’une des victimes était déjà morte à l’arrivée des ambulanciers et que la deuxième avait été conduite à l’hôpital le plus proche où elle avait succombé à ses blessures.

Les raisons de ce drame sont encore inconnues même si une dispute entre la mère et ses filles, Taylor et Madison, aurait pu mal tourner.

«Il semblerait qu’une dispute familiale ait dégénéré et que des coups de feu ont été tirés», a expliqué le shérif du comté, Troy Nehls.

«Mais nous essayons encore de remonter le fil des évènements qui ont mené à un tel drame.»

Le shérif ne pouvait confirmer samedi que les coups de feu aient été tirés dans la résidence familiale ou dans la rue où les corps des victimes ont été retrouvés.

Les policiers de Fulshear avaient déjà été appelés à intervenir auprès de cette famille.

«Je ne peux vous préciser le pourquoi de ces interventions», a fait savoir M. Nehls.

Selon le shérif, le père des victimes était dans la maison lors du drame. Il n’a pas été blessé, mais a tout de même été conduit à l’hôpital pour traiter un choc nerveux.
 
Top