La police a procédé à l'arrestation d'une jeune mère de 18 ans pour tentative de meurtre, rapporte TVA Nouvelles.

C'est la semaine dernière, à Hobbs, au Nouveau-Mexique, qu'Alexis Avila, une jeune femme de 18 ans, a été accusée de tentative de meurtre après avoir jeté son bébé qui venait de naître dans une poubelle.

La jeune femme a expliqué aux policiers qu'elle ignorait qu'elle était enceinte avant jeudi dernier. Ce n'est qu'après avoir consulté un médecin pour des maux de ventre qu'elle a appris avec stupéfaction qu'elle portait un bébé.

Mme Avila a raconté aux policiers qu'elle a accouché seule le lendemain sur le plancher de sa salle de bain.

Peu après l'accouchement, la jeune femme aurait déposé le bébé dans une serviette, puis elle aurait déposé le nouveau-né dans un sac-poubelle qu'elle a jeté dans un conteneur.

Ce sont des adeptes du "dumpster diving" qui ont fait la découverte du poupon après avoir entendu des pleurs.


Les trois individus croyaient alors qu'ils feraient la découverte d'un chaton, mais comme l'a rapporté KRQE, c'est un plutôt un nouveau-né qu'ils ont trouvé.

Heureusement pour le bébé, même si celui-ci a passé plus de six heures dans la poubelle, les autorités ont déclaré qu'il se portait bien. C'est la Direction de la protection de la jeunesse du Nouveau-Mexique qui veillera sur sa sécurité.

La jeune mère a pu obtenir sa libération sous caution et elle devra comparaître dans les prochaines semaines.


 
Top